Commandement Spatial des Nations Unies
.:: Bienvenue sur l'interface du CSNU ::.

- Êtes-vous un membre du forum du CSNU ? Si ce n'est pas le cas, enregistrez-vous sans plus attendre !

- L'êtes-vous déjà ? Alors connectez-vous et discutez avec notre communauté interactive sans tarder !

Bonne visite sur notre Forum !
Commandement Spatial des Nations Unies
.:: Bienvenue sur l'interface du CSNU ::.

- Êtes-vous un membre du forum du CSNU ? Si ce n'est pas le cas, enregistrez-vous sans plus attendre !

- L'êtes-vous déjà ? Alors connectez-vous et discutez avec notre communauté interactive sans tarder !

Bonne visite sur notre Forum !
Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance CSNU sur Halo-Battle et sur le Xbox Live
 
AccueilEntrée du CSNUDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur de la SkyAce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillom946

guillom946


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:02

Bonjour,
Je me permet de venir et de m'inscrire sur votre forum pour être ambassadeur auprès de votre alliance de la part de la SkyAce. J'attend votre réponse.
Cordialement,
guillom946, Membre de l'Etat-Major de l'alliance SkyAce.
Revenir en haut Aller en bas
John Beck
Sergent
Sergent
John Beck


Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Liropia 1:**:**

.:: Dossier de l'effectif ::.
Avertissements:
Ambassadeur de la SkyAce Left_bar_bleue0/3Ambassadeur de la SkyAce Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:11

Bonjour !

alors pour commencer j'aimerais savoir pourquoi avoir choisi ce pseudo la, et pourquoi pas guilom946 ?

ensuite si possible décline tes intention, pourquoi et dans quel intérêt vouloir avoir des accès et des contacts direct chez nous ?

autre chose... à tu été envoyer par tes supérieur ou est-ce une initiative de ta part ?

après j'aimerais en savoir un peu plus sur votre position diplomatique...

et bien voila, de simple formalités...

PS : non ce n'est pas moi qui m’occupe des accès
Revenir en haut Aller en bas
guillom946

guillom946


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:57

J'ai pris le pseudo Choisy car c'est ma ville et j'avais envie, mais c'est bien moi guillom946. Mes intentions sont d'avoir, malgres les quelques affrontements qu'il y a eu entre nos alliances, une bonne entente diplomatique. C'est une initiative de ma part mais j'en ai parler à mon superieur Skyhalo le chef d'Etat-Major de la SkyAce, et il a approuvé.
J'espère une reponse de votre part.
Cordialement,
guillom946
Revenir en haut Aller en bas
guillom946

guillom946


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:01

PS : j'ai changer mon pseudo pour mettre guillom946, il y aura moins de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
WarthogDJ
Lieutenant
Lieutenant
WarthogDJ


Messages : 328
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Au combat....

.:: Dossier de l'effectif ::.
Avertissements:
Ambassadeur de la SkyAce Left_bar_bleue0/3Ambassadeur de la SkyAce Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:24

Ben perso je suis contre déja qu'il y a pas beaucoup de gens sur le jeu alors si on est tous coupains .....
Revenir en haut Aller en bas
Vos Quinlan
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Vos Quinlan


Messages : 376
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

.:: Dossier de l'effectif ::.
Avertissements:
Ambassadeur de la SkyAce Left_bar_bleue0/3Ambassadeur de la SkyAce Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:31

Alors Guillom, allons droit au but ? tu veut quelque chose en particulier ? un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
guillom946

guillom946


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:36

Euh non, juste une entente diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser
Lieutenant-Colonel Covenant
Lieutenant-Colonel Covenant
Kaïser


Messages : 475
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : inconnue

.:: Dossier de l'effectif ::.
Avertissements:
Ambassadeur de la SkyAce Left_bar_bleue0/3Ambassadeur de la SkyAce Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:52

Donc si je comprend bien tu souhaite juste être présent sur le forum pour représenter ton alliance ?
Je dirai que ce n'est pas forcément utile si nos deux alliances n'ont pas de pacte ou autre. Et aussi (même si ce point fait parano) ce n'est pas la peine de te permettre de voir certaines choses de notre forum si il n'y en a pas besoin.

En ce qui me concerne je suis très mitigé et plus vers le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la SkyAce Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la SkyAce   Ambassadeur de la SkyAce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la SkyAce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Commandement Spatial des Nation Unies :: Astroport :: Recrutement-
Sauter vers: